Le double language du campaign manager du PM


Navin Unnoop de la VoH – « Rivalland et Dulthummun sont des bidons vides »

Réagissant aux commentaires de Christian Rivalland et de Somduth Dulthummun, Navin Unnoop estime que la Voice of Hindu (VoH) n’a pas de leçon à prendre de ces deux hommes qu’il juge « dépassés et comme des bidons vides ».

C’était dimanche à Flic-en-Flac après le rallye des membres de la VoH pour fêter la victoire de l’Alliance de l’Avenir aux législatives. « Cela m’a fait rire de lire la déclaration de Christian Rivalland et de Somduth Dulthummun. (Le premier, stratège politique du Premier ministre, avait affirmé dimanche dans L’Hebdo que le PM devrait rappeler à l’ordre la VoH). L’un demande de nous mettre au pas et l’autre nous condamne pour une soi-disant intervention musclée au No 18. C’est ridicule ! Christian Rivalland, pour lequel la VoH a beaucoup de respect, est venu à notre quartier général quelques jours avant les élections. On a dû l’aider à gravir les marches et il s’est dit satisfait de notre apport aux candidats de l’Alliance de l’Avenir et, aujourd’hui, il vient dire qu’il faut prendre des sanctions contre nous, il est dépassé ! Peut-être c’est l’âge ou alors, avec tout le respect qu’on le doit, c’est un bidon vide ».

Deepak Aubeeluck ajoute que « si Christian Rivalland avait autant d’influence, pourquoi on a perdu aux Nos 1, 17, 19 et 20 alors que nous sommes arrivés à faire respecter note mot d’ordre dans les autres circonscriptions où nous avons fait le plein en termes d’élus ».

Et quid de Somduth Dulthummun ? « Celui-là, il cherche à bien se faire voir aux yeux du pouvoir. Qu’a-t-il fait durant la campagne en faveur de l’Alliance de l’Avenir ? Rien, hormis quelques apparitions, et il a le culot de nous condamner, alors que nous avons été sur le terrain pour soutenir nos candidats nuit et jour. La VoH a fait honneur en faisant élire deux candidats du gouvernement aux Nos 4 et 14 et trois au No 13, qui l’eût cru ? Il n’y a qu’à demander aux candidats qui étaient en ballottage défavorable quel a été notre apport », répond Navin Unnoop.

La VoH se défend d’attendre un retour d’ascenseur du gouvernement : « Nous avons travaillé avec nos propres moyens, on a un réseau bien huilé et nous obtenons des dons de nos membres et des wellwishers et nous travaillons en toute sincérité pour Navin Ramgoolam ».

Deepak Aubeeluck avance que, pour la VoH, l’important est que « le pouvoir reste entre les mains de la majorité. « Quand il y a un Premier ministre hindou à la tête du pays, il y a la tranquillité et la sérénité et tout le monde se sent sécurisé, mais cela ne veut nullement dire que nous ignorons les minorités ».

Un rallye qui dérange

Ils sont nombreux les habitants de Quatre-Bornes à nous avoir appelé, dimanche, pour se plaindre d’un embouteillage monstre causé par le rallye de la VoH. « Il n’est pas possible que la police tolère une telle chose, les membres de la VoH se croient tout permis et obstruent la voie publique », nous a dit un Quatrebornais. Un autre avance qu’il a approché des policiers qui lui ont dit qu’ils sont impuissants contre la VoH. Le rallye a pris le départ dans le Nord de l’île pour rallier Quatre-Bornes avant de prendre fin à Flic-en-Flac pour un déjeuner de mines frites au poulet et aux légumes et du pain fourré.

source: http://www.defimedia.info/articles/8382/1/Navin-Unnoop-de-la-VoH—Rivalland-et-Dulthummun-sont-des-bidons-vides–/Page1.html

This entry was posted in Politics and tagged , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a comment